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Coordonnées

Service Clients :

  • Email : info@neufmoisbelle.fr
  • Téléphone : 03 20 39 47 11

L'adresse du magasin :

  • Neuf Mois Belle
  • Ninoofsesteenweg 247
  • 1700 Dilbeek
  • Belgique
L'adresse en France : 
  • Neuf Mois Belle
  • 130, Boulevard de la Liberté
  • 59000 Lille
  • France

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Commander

Faire une commande

Commander chez Neuf Mois Belle est très simple.

Vous choisissez vos articles préférés et les placez dans votre panier. Grâce au menu sur la gauche, vous pouvez facilement naviguer dans les différentes catégories de produits et trouver rapidement ce que vous cherchez.

Lorsque vous avez fait votre choix, cliquez en haut à droite sur l’onglet « Mon panier» et suivez étape par étape la procédure de paiement :

  1. Introduisez vos données personnelles ou enregistrez-vous si vous possédez déjà un compte.
  2. Choisissez les modalités de livraison: envoi ou retrait dans notre établissement.
  3. Choisissez votre mode de paiement.
  4. Vérifiez une dernière fois vos données et finalisez votre paiement.
  5. Après la dernière étape remplie, votre commande sera confirmée par courriel puis soigneusement préparée.
  6. Vous avez des questions ou des soucis concernant votre commande ? Prenez contact avec notre service clientèle qui vous aidera rapidement.
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Nouveau client

Si vous n’êtes pas encore cliente chez Neuf Mois Belle, il faut d’abord vous inscrire en tant que cliente. Cliquez sur « me connecter » en haut à droite et parcourez ensuite les différentes étapes pour vous enregistrer. Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre inscription vous permettant de continuer immédiatement votre shopping.

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J’hésite pour la taille

Nos tailles correspondent aux tailles que vous retrouvez dans n’importe quel magasin. Si un article se présente plus petit ou plus grand que normal, vous le lirez dans le descriptif du produit. Si malgré tout vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à envoyer un petit courriel à notre service clientèle, sans oublier de mentionner le numéro de l’article. Vous recevrez rapidement nos conseils avisés qui vous permettront de passer votre commande en toute tranquillité.

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J’ai une question concernant un des articles

Ne restez pas dans le doute, appelez notre service clientèle ou écrivez-nous. Les courriels recevront une réponse dans les 24 heures ouvrables.

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La taille en stock

Les tailles mentionnées comme disponibles sur le site correspondent à notre stock. Si une des tailles n’est pas en stock, elle apparaît comme indisponible dans notre boutique en ligne. Mais rassurez-vous, parfois certains articles indisponibles peuvent quand-même être obtenus, par exemple dans le cas où une autre cliente annule sa commande pour ce même article. Vous voulez une taille momentanément indisponible ? Laissez votre adresse e-mail sur la page de l’article et nous vous contacterons dès que votre taille sera à nouveau disponible.

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Ai-je la garantie totale que tous les articles sont disponibles ?

La sélection des articles sur notre site est une copie exacte en temps réel de l’inventaire de notre stock. Même si nous préparons vos commandes avec le plus grand soin, il peut arriver qu’un article ne soit plus de stock. Nous prenons alors immédiatement contact avec vous et vous proposons soit de choisir un autre article ou une autre taille soit de retirer simplement l’article de votre commande, voire d’annuler complètement la commande. Bien entendu, nous mettons tout en oeuvre pour éviter ce genre de désagréments.

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Avez-vous bien reçu ma commande ?

Dès que vous avez suivi la procédure de commande, vous recevez une confirmation automatique par courriel. Si vous n’avez rien reçu dans les 15 minutes suivant la finalisation de votre commande, contactez notre service clientèle (par téléphone ou par email) et nous vérifierons immédiatement ce qu’il en est.

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J’allais finaliser ma commande quand soudain un des articles apparaît comme indisponible.

Quel dommage que vous ne puissiez finaliser votre commande avec succès. La sélection des articles se fait en temps réel et correspond exactement à l’inventaire de notre stock. Comme les articles de votre choix ne vous sont définitivement réservés que lorsque la procédure de commande est achevée, il se peut qu’entretemps une autre cliente commande cet article. Lorsque cela arrive, vous recevez effectivement, pendant la procédure de commande, un avis stipulant que l’article en question n’est plus disponible.

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Puis-je ajouter des articles à ma commande ou envoyer plusieurs commandes à la fois ?

Tant que vous n’avez pas reçu le courriel confirmant que votre commande est envoyée, vous pouvez normalement l’adapter ou la suspendre le temps d’y ajouter un article supplémentaire. Pour ce faire, contactez notre service clientèle dans les plus brefs délais. En effet, nous avons l’habitude de traiter très rapidement vos commandes, n’attendez donc pas trop longtemps !

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Puis-je annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande pour autant qu’elle ne soit pas déjà en cours d’envoi. Et si le paiement a déjà eu lieu, nous vous remboursons l’intégralité dès que possible.

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Que faites-vous de mes données personnelles ?

Vos données personnelles sont archivées dans le fichier client de Neuf Mois Belle pour nous permettre d’exécuter les commandes et contrats, gérer notre clientèle et les risques de façon responsable, ou encore nous servir à des fins éventuelles de marketing. Vos données personnelles ne sont jamais ni transmises ni vendues à un tiers. Vous gardez toujours le droit de vérifier ou de corriger vos données personnelles dans notre fichier. Pour ce faire, prenez simplement contact avec notre service clientèle. Si vous possédez un compte, vous pouvez modifier vous-même vos données en vous connectant à notre site.

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