anchor-top

Coordonnées

Service Clients :

  • Email : info@neufmoisbelle.fr
  • Téléphone : 03 20 39 47 11

L'adresse du magasin :

  • Neuf Mois Belle
  • Ninoofsesteenweg 247
  • 1700 Dilbeek
  • Belgique
L'adresse en France : 
  • Neuf Mois Belle
  • 130, Boulevard de la Liberté
  • 59000 Lille
  • France

Formulaire de contact

* Champs obligatoires

Payer

Comment puis-je payer?

Vous avez le choix entre différents modes de payement sécurisés :
  • Par carte bancaire : Carte Bleue, Visa et Mastercard
  • Par PayPal
  • Par virement sur le compte :
    Banque CIC Nord Ouest :
    Banque Guichet N° de compte Clé
    Identifiant national de compte bancaire RIB :
    30027 17533 00020076701 26
    ou numéro IBAN* : FR76 3002 7175 3300 0200 7670 126

Notez que cette solution prolonge le délai de livraison. En effet, nous ne procédons à l’envoi de votre commande que lorsque le montant dû se trouve effectivement sur notre compte.

*Que signifie IBAN?
IBAN signifie International Bank Account Number.

Il s'agit d'un numéro dont vous avez besoin pour tout transfert bancaire international. Il est aussi valable pour les transferts nationaux.

Il reprend le RIB auquel il ajoute en tête le code pays FR et une clef de contrôle sur 2 chiffres.

terug naar boven

Mon payement a échoué

Si votre paiement n’est pas finalisé correctement, notre service clientèle vous contactera pour que nous trouvions ensemble la meilleure solution. Retour au haut de page

A combien s’élèvent les frais de port?

Nous envoyons tous nos articles par colis (Chronopost) aux tarifs fixes suivants :
DestinationFrais de portEnvoi gratuit à partir de
Belgique €3,95 €15,00
Pays-Bas €3,95 €49,00
Luxembourg €3,95 €75,00
France Métropolitaine €6,95 €99,00
Allemagne €3,95 €150,00
Royaume-Uni €6,95 €150,00
Autres pays européens €17,50 €250,00
Retour au haut de page

Quand puis-je recevoir ma commande ?

Pickup – livraison en point relais

Pickup est la solution facile pour recevoir des colis. En optant pour une livraison dans un Pickup parcelshop, vous choisissez la sécurité de récupérer votre colis quand cela vous convient grâce aux heures d’ouverture flexibles. Tous les Pickup parcelshops sont au moins ouverts du mardi au samedi. 

Avec plus de 7.000 Pickup parcelshops en France, Pickup est toujours à proximité. Découvrez le Pickup parcelshop le plus proche de chez vous.

Livraison Chronopost à domicile ou à une adresse de votre choix

Flexibilité de livraison avec Predict de Chronopost

Chronopost vous informe à l’avance par sms ou email du jour de livraison de votre colis. Ce jour-là ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez reporter votre livraison jusqu’à 6 jours ouvrables. Le jour même, vous serez informé par email ou sms dans quel créneau horaire de 2 heures votre colis sera livré.

Puis-je suivre mon colis?
Oui, sur www.chronopost.fr vous pouvez vérifier le statut de votre colis. Vous n’aurez besoin que du numéro d’envoi. Le numéro d’envoi est composé de 2 lettres, 9 chiffres et 2 lettres et il vous permet de suivre votre colis tout au long de son acheminement.

Vais-je être tenu informé de la date de livraison ?

Chronopost vous informe toujours à l’avance du jour de livraison de votre colis. Ce jour-là ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez reporter votre livraison jusqu’à 6 jours ouvrables. Le jour même, vous serez informé par email ou sms dans quel créneau horaire de 2 heures votre colis sera livré.

Que se passe-t-il si je ne suis pas là lorsque le chauffeur Chronopost passe me déposer un colis ? 

En votre absence un avis de passage est déposé dans votre boîte à lettres (il faut que votre boîte aux lettres soit accessible). Il vous permettra de récupérer votre envoi au point d'instance indiqué ou vous donnera les modalités de la seconde livraison. Retour au haut de page

Les données bancaires de la France

Banque CIC Nord Ouest :
Banque Guichet N° de compte Clé
Identifiant national de compte bancaire RIB :
30027 17533 00020076701 26
ou numéro IBAN* : FR76 3002 7175 3300 0200 7670 126
Retour au haut de page