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Service Clients :

  • Email : info@neufmoisbelle.fr
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L'adresse du magasin :

  • Neuf Mois Belle
  • Ninoofsesteenweg 247
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  • Belgique
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  • Neuf Mois Belle
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  • 59000 Lille
  • France

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Comment puis-je renvoyer ?

Pas de problème !  Si vous n’êtes pas satisfaite à 100%, vous disposez de 14 jours pour renvoyer un ou plusieurs de vos articles. 

Vous pouvez renvoyer votre colis par un Pickup Parcelshop. Avec plus de 7.000 Pickup parcelshops en France, Pickup est toujours à proximité. Découvrez le Pickup parcelshop le plus proche de chez vous : http://www.dpd.fr/recherche_relais.

Conditions d’échange ou de retouri:

  • Bon: joignez toujours à votre paquet votre bon d’échange ou de retour dûment complété.
  • Période:procédez au renvoi du colis endéans les 14 jours.
  • Etiquette de l’article: nous n’acceptons que les articles dans leur état original, c’est-à-dire munis de leurs étiquettes.
  • Emballage: veillez à emballer soigneusement les articles que vous renvoyez pour éviter qu’ils ne soient endommagés pendant le transport.
  • Frais: les frais de renvoi sont à votre propre charge. Si vous échangez votre article contre un autre, celui-ci vous sera envoyé à nos frais.

Petit conseil!
Vous renvoyez vos articles par colis postal ? Utilisez dès lors notre bel emballage Neuf Mois Belle pour votre retour. Cela vous évite des frais supplementaires et vous pensez également à l’environnement.

Adresse de retour France 
Neuf Mois Belle
130, Boulevard de la Liberté
59000 Lille

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J’ai reçu un article que je n’ai pas commandé

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation très désagréable. Contactez notre service clientèle et nous ferons immédiatement le nécessaire pour rétablir la situation.

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Des plaintes et la garantie

Nous faisons tout notre possible pour vous livrer des produits de qualité. Néanmoins, si un des articles ne répond pas à vos attentes, prenez contact avec notre service clientèle. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour remédier à la situation le jour même. Et si nous n’y arrivons pas, vous pouvez espérer une réaction de notre part dans les 14 jours.

C’est également notre service clientèle qui se charge des plaintes plus générales (plaintes sur le site internet, sur la livraison ou sur les conditions d’achat). Si vous n’êtes pas satisfaite de notre réponse ou de notre solution, envoyez un courriel à l’adresse info@neufmoisbelle.fr et nous y réagirons rapidement.

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